Bâche Frontlit Eco 470 gr 

Il y a 4 produits.

Bâche toutes utilisations

Bâche économique pour usages extérieurs et intérieurs pour vos messages courts, bon rapport qualité/prix

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Totem Banner pour accueillir vos visiteurs ou vos partenaires avec efficacité, visibilité du message,
le tout dans une fabrication de qualité 


Qu’est-ce qu’un totem banner ?

Support de signalétique moins connu que ses cousins les kakemonos, le banner est un support publicitaire idéal pour votre communication sur des salons. Atout réel pour donner du punch à votre point de vente ou lors d’une animation commerciale ou événementielle.
Pour transmettre en n’importe quel lieu votre image de marque, dans des espaces même assez réduits, le totem est une solution optimale pour une signalétique dynamique et moderne.

Les totems sont des structures légères, solides et facilement transportables. La fabrication est soignée, pour proposer un matériel à durée de vie importante car nous savons que nos clients ont besoin de ces vitrines miniatures sur le long terme. Loin des produits moins onéreux mais rapidement usés, les totems banner vous accompagneront longtemps sur vos expositions d’entreprises ou lors de vos conférences en salle de réunion pour vos partenaires ou prospects.

Vrai outil à intégrer dans votre plan de communication, le totem banner peut être utilisé en intérieur de façon préférentielle ; pour l’extérieur cela reste possible, mais il faut s’assurer qu’il sera bien fixé et que la météo ne sera pas trop venteuse.
Sa toile tendue permet d’obtenir un rendu clair et lisible afin de mettre en avant votre logo, votre message marketing, vos slogans ou tout autre contenu auquel vous avez recours pour votre communication.

Nous proposons différents modèles tous de haute qualité de fabrication. L’impression est exécutée sur des bâches premium (350 g) ou du polypropylène mat. Pour le transport, des sacs ou tubes en carton en fonction de la dimension, sont également fournis afin de minimiser l’envergure de votre support.
Par exemple, le L Banner 4 screen, produit phare de notre gamme, permet, avec des mesures allant de 55 cm de large à 2 m, de monter des murs d’images en un clin d’œil.
Bien sûr vous pouvez choisir le L Banner S10 qui est une variante avec pied. La stabilité est parfaite, ce qui d’ailleurs en a fait un support de signalétique récompensé en 2008 ! L’option S connector autorise la formation d’un mur d’images aux finitions soignées et à l’allure ultra professionnelle afin d’éblouir vos partenaires ou vos visiteurs sur un salon.

Enfin, les modèles de type Tripod seront peut-être plus adaptés à vos besoins en termes de communication itinérante. Design spécifique avec un pied en trois branches pour une stabilité ultime. Le visuel est imprimé sur une bâche haut de gamme ou en polyester plastifié pour magnifier vos photographies. Ce type de support est très judicieux à intégrer en communication interne, au fil des couloirs et salles de réunions de votre entreprise. Il pourra toutefois largement trouver un emplacement le mettant en vedette sur des colloques interprofessionnels ou des salons. Les sacs de transport sont eux aussi conçus de manière tendance et design.
C’est dire si opter pour des totems banners dans vos leviers de communication visuelle et transportable, mettra votre image d’entreprise en haut du podium !


Le stand parapluie tissu, votre atout imparable pour communiquer au coeur de votre environnement commercial

Spécialistes de solutions en communication visuelle mobile, nous proposons des stands parapluie tissu standards ou sur-mesure. Ainsi, le résultat est absolument adapté à vos besoins sur les salons d’entreprises ou les événements que vous organisez vous-même. Compacts et très simples à monter et démonter, le panel de ces stands vous permettra de toujours être au top de votre présence marketing en toutes circonstances.

Nos modèles en tissu sont une évolution remarquable dans le domaine des supports de communication : structure légère, aisance d’utilisation, et visibilité en grand format assurée.

L’impression est high-tech (par sublimation) afin de donner un rendu couleurs parfait et une luminosité favorisant l’attrait pour les yeux de vos prospects ! Vous serez étonné de l’attractivité de nos stands parapluie tissu sur vos prochains showroom ou vos colloques de présentation d’entreprise.

L’avantage principal réside dans le déploiement de votre image, donc de votre levier de communication, sur un très grand espace visuel, sans raccord. D’où une lisibilité parfaite. Nous déclinons différents modèles afin de répondre à toutes les situations et à tous vos besoins.

Le stand parapluie tissu 3 x 3 : plébiscité pour la signalétique classique sur showroom ou en habillage de fond de stand. Avec sa forme rectiligne et sa faible profondeur, le rendu est très professionnel, allant droit à l’information, sans parasites ! La sublimation se fait sur tissu polyester, son poids est inférieur à 9 kilogrammes et le transport se fait dans un sac à roulettes ! Une praticité optimale.

Le stand parapluie tissu 4 x 3 : utilisé de façon identique à son petit frère précité, ce modèle de stand parapluie se fait la part belle dans les photo-calls d’entreprise. Déploiement facile et rapide, le support peut aussi trouver sa place en cloison de stand sans pour autant grignoter trop d’espace pour les conversations marketing. Atout incontournable lors de vos déplacements promotionnels, moins de 10 kilogrammes et transport dans un caddie de golf. Le tissu en polyester est imprimé par sublimation assurant tenue et éclat des couleurs de vos clichés et/ou visuels commerciaux.

Le stand parapluie Hello Xpress est une variante formée de bandes de tissu pouvant alors produire des volumes de communication assez tendance. Comme de gigantesques affiches de stand sur lesquelles vos messages commerciaux sont découpés pour plus de fluidité et d’impact ! Légère (environ 10 kg), cette solution est ultra-mobile, moderne. Le kit comprend en outre, 1 valise-comptoir avec les 2 structures, 2 étagères en PVC noir, vos visuels (qui peuvent rester fixés) et l’habillage tissu pour le comptoir. Harmonie et esthétisme alliés à la flexibilité d’usage, c’est la solution imparable pour vos salons professionnels.

Notez que pour vous satisfaire toujours plus, nous pouvons imprimer en rush votre stand parapluie et vous le livrer sur Paris et grande couronne en 4 heures chrono… Ou encore, pour renouveler uniquement le visuel de votre stand, nous savons également faire ! Impression sur tissu et façonnage à la carte en fonction des mesures de votre support de signalétique initial. Impression par sublimation thermique sur toile polyester 280 grammes. Finitions par couture de bande velcro périmétrique avant repassage du visuel que nous livrons sous film protecteur.

Pour une finition parfaite de vos espaces d’exposition !

Avec les essentiels pour une communication visuelle de terrain, notre gamme propose également des accessoires additionnels.

Pour agrémenter votre stand modulaire et optimiser l’effet accrocheur de votre emplacement d’exposant, n’hésitez plus : investissez aussi dans un spot, un podium, un moniteur. Ils seront des éléments à intégrer dans la mise en scène de votre espace de conseil ou de vente, qui sauront attirer !

Dans cette catégorie de produits, vous aurez la possibilité de choisir si besoin, le réassort de vos visuels de stand parapluie en PVC. Que ce soit car son état laisse apparaître des marques d’usure (ce qui est également un gage qu’il vous sert énormément pour porter haut les couleurs de votre communication d’entreprise), ou bien qu’il vous en faille un second exemplaire pour démultiplier votre capacité de présence (pour plusieurs salons concomitants par exemple.).


Quels accessoires vous seront désormais indispensables, pour rendre votre espace promotionnel sur des salons, incontournable ?

Le monitor stand : c’est un support d’écran pour salon professionnel. Si vous avez des interviews, des courts métrages explicatifs de vos produits à diffuser en lieu et place de votre exposition de savoir-faire, c’est un accessoire complémentaire indispensable. Peu encombrant, adaptable au stand parapluie et pouvant accueillir des écrans jusqu’à 42 pouces ou 30 kilogrammes, vous optez pour une « télévision », vecteur de votre marketing ! C’est un élément moderne, qui transmet de façon actuelle vos images d’entreprise.


Les podiums : ce sont des caissons en PVC noir, sur roulettes. D’une grande praticité, ils sont habillés du visuel de votre choix, en impression haute définition dans le souci de qualité inhérente à nos produits. Ils possèdent sur le dessus, une tablette en bois (disponible en coloris noir ou bois naturel). Double avantage de cet élément car d’une part, il vous servira à transporter votre matériel d’exposition comme le stand parapluie. Un emplacement cylindrique (sur certains modèles de podium) est prévu à cet effet. Il reste de la place dans le caisson pour d’autres matériels nécessaires à votre bonne installation sur des salons ou des forums. D’autre part, ce sera votre banque d’accueil, encombrement minimum pour gain de zone privilégiée à des discussions avec les visiteurs. Visuellement attractifs, car vous apposerez sur le visuel votre logo ou vos couleurs de marque, cela privilégiera l’interaction avec vos prospects, partenaires ou clients fidèles qui reviennent vous voir sur les salons où vous vous rendez ! Ce type de pupitre existe en différentes dimensions, donc, ils sauront trouver leur place au cœur de votre dispositif d’agencement de vos espaces d’exposition.

Les spots : éléments primordiaux pour une visibilité maximale dans une ambiance souvent feutrée et sans lumière naturelle des salles accueillant forums et salons. Il existe plusieurs styles qui s’adapteront parfaitement à chaque situation. Faites un tour dans la galerie de nos modèles afin de choisir le luminaire en totale adéquation avec votre stand.

Pour une communication non intrusive où le prospect se renseigne en toute autonomie !

Pourquoi le porte-brochures est-il indispensable sur votre espace d’exposition ? Les documents essentiels qui résument, expliquent et vantent votre entreprise, doivent être présents au sein de votre stand.

L’intérêt premier d’avoir la documentation d’entreprise à portée de main est de pouvoir renseigner n’importe quel visiteur, même celui qui n’ira pas jusqu’à votre banque d’accueil pour converser, mais qui aura toutefois, saisi plusieurs prospectus ou livrets concernant vos produits ou services. Si vous êtes en pleine négociation au cœur de votre stand parapluie, et qu’une personne veut un renseignement, instinctivement elle va se procurer sur votre porte-brochures, une documentation qui l’interpelle, qu’elle aura pu prendre selon son gré, et qui la fera patienter jusqu’au moment où vous pourrez discuter avec elle. Pouvoir présenter en « self-service » vos supports écrits est un complément à votre propos commercial, à votre image de marque, qu’il ne faut pas négliger. D’où l’utilité absolue de ces produits de présentation, compléments du stand, de votre kakémono, ou de vos vidéos en lecture libre également.

Les modèles que nous proposons, sont ultra pratiques étant donné la finalité de pouvoir les transporter de salon en salon, de salle de conférence en forums professionnels ! En dehors de vos espaces d’exposition, ils pourront en effet, servir de porte-document dans l’entrée de votre hall d’entreprise, de vecteur de transmission d’information dans un couloir aux abords d’une salle où vous allez recevoir des partenaires par exemple.

Nous proposons des porte-brochures du plus classique au plus design ; ainsi non seulement le choix esthétique est vaste, mais en plus, vous êtes assuré de trouver un produit qui s’intégrera dans le style et l’ambiance de votre espace de communication ou dans vos locaux d’entreprise.

Le brochure Holder est notre entrée de gamme. Sobre, ultra facile à manier, il offre quatre compartiments pour héberger vos flyers, vos brochures en A4. En nylon noir, il est passe-partout. Vous pourrez le transporter plié, dans le coffre de votre banque d’accueil par exemple.

Le ZedUp : porte-brochures en métal, costaud pour être utilisé sans retenue. Il possède une mallette de transport ; entièrement repliable il est moderne, compacte et sa particularité est d’être biface avec ses cinq compartiments pour des catalogues A4.

Le BrochureDeluxe : c’est le distributeur de documents simple et efficace. Quatre bacs polycarbonate transparents ; les finitions chromées en font un élément de communication sur stand très tendance. Profil épuré et ultra pliable ; excellent rapport qualité/prix. Livré avec son sac de transport en nylon renforcé.

Le ZedUpLite : ce modèle est un porte-documents de voyage grâce à son faible encombrement et sa valisette de transport rigide. Très sobre, en métal gris, il se fond dans tous les environnements permettant de bien mettre en avant vos brochures et catalogues sur des salons, dans votre bureau ou à l’office de votre société. Cinq compartiments pour du A4, de quoi offrir une documentation variée !

Vous trouverez enfin, des déclinaisons de ces produits avec le SwingUp, en métal peint gris ou anthracite. L’ExpoLinc qui est une exclusivité avec son sac de transport à armatures pour une sécurité optimale de votre porte-brochures. Il est en polycarbonate ce qui en fait le plus léger de nos modèles. Il existe dans sa version Double ExpoLinc, avec ses deux faces de compartiments, pour encore plus de potentialités vers la curiosité de vos prospects.

Roll up : carte de visite grand format !

Le visuel déroulable et ultra rapide à installer pour une image de marque dynamique : voilà la définition simple et explicite du roll up. C’est un support de communication extérieure dont vous ne pourrez plus vous passer.


Techniquement, le roll up est un élément de signalétique dérivé du kakemono. Il se stocke sur un enrouleur ce qui assure un encombrement minimaliste. De plus, extrêmement pratique, cet allié de votre com’ événementielle s’installe en quelque secondes.


Très en vogue parmi toutes les méthodes de présentation d’entreprise sur les salons ou colloques, le roll up se décline en différentes options.


Ce kakemono enroulable constitue un affichage grand format dont les dimensions de deux mètres de haut et un mètre de large permettent une visibilité de loin tout à fait correcte. Ainsi vous diffuser vos messages marketing, vos offres promotionnelles ou simplement votre logo en version géante, à peu près dans n’importe quel lieu. Votre roll-up peut être un élément complémentaire sur votre stand parapluie, aux côtés de votre porte-brochures. Ou bien, il pourra se positionner dans un hall d’entrée sur un lieu de conférence ou dans vos propres locaux pour l’accueil de partenaires conviés à une de vos réunions d’entreprise.


Quelques modèles de roll up disponibles sur notre site :


Le roll-up Penta : pour laisser parler vos couleurs d’entreprise ! Conçu par Spennare, il est particulier grâce à ses cinq facettes de boîtier, assurant une rigidité et un enroulement de rangement optimal. Design, avec reproduction ultra fidèle des couleurs de vos visuels. Tenue parfaite pour éviter l’effet « curling » des côtés de la toile.


Le roll-up Compact :
idéal pour une utilisation intensive. Produit haut de gamme décliné par Expolinc, gage de professionnalisme en termes de supports de marketing itinérant. Reconnaissable par ses « carters » translucides, ce roll up est télescopique jusqu’à deux mètres vingt-cinq, s’adaptant ainsi à la hauteur de votre stand, pour une harmonie de communication excellente ; garanti à vie, c’est le support de com’ tendance et professionnel.


Le roll up Generic :
pour briller dans les salons avec un budget accessible. Le roll up d’entrée de gamme mais qui permet de porter fièrement le message commercial de votre communication d’entreprise. Ce modèle propose de la qualité, avec une base robuste pour une stabilité totale grâce aux pieds rétractables. Impression en haute définition pour les visuels et praticité de transport avec sa housse de transport ; c'est le roll up pas cher de notre boutique.


Il existe la version double face, le rollup recto-verso Generic : bidimensionnel, avec ce modèle vous êtes assuré de l'impact visuel ; parfait dans les allées d’un salon, dans une galerie commerciale, il possède les mêmes caractéristiques que son cousin mono-face ; bâche de visuel mate anti feu M1, avec rendu sublime et sans curling.


Le roll-up S10 :
gamme supérieure avec une structure robuste et élégante. Atout design pour votre espace d’exposition. Particularité : il peut s’assembler avec un autre roll up via une pièce de jonction (SConnector) afin de créer un mur d’images pour impacter et rendre votre visibilité optimale !


Enfin, le roll-up Banner Up Plus : gigantesque, il se déploie jusqu’à trois mètres de hauteur… C’est dire si vous survolerez la concurrence dans l’espace et serez repéré des quatre coins d’un salon, d’une galerie ou d’un hall d’entreprise. Enrouleur haut de gamme, il est breveté pour son changement de visuel unique, ultra simple et d’une rapidité époustouflante.

Banque d’accueil : élément pertinent pour vos surfaces d’exposition

Un espace propice à l’échange commercial, servant également de caisson de transport pour vos autres matériels de communication sur les salons.


La banque d’accueil est un excellent accessoire complémentaire de votre stand parapluie ou votre stand modulaire, par exemple. Nous en proposons de différentes formes dans une gamme de prix médium à haut de gamme. La qualité reste sans ombre, nous avons à cœur de vous permettre de communiquer avec les éléments mobiles d’exposition de très belle facture.


Ces pupitres sont pliables, ce qui facilite grandement le transport. Ainsi, partout où votre entreprise va promouvoir vos savoir-faire, votre banque d’accueil se déplacera aussi pour appuyer votre communication itinérante. La banque d’accueil confère en plus, un esprit « marchand », comme si les visiteurs sur des salons professionnels, venez dans vos bureaux. Sauf que c’est bien votre enseigne, qui vient à leur devant, et qui organise avec entre autre, les banques d’accueil, des espaces chaleureux, professionnels et adaptés aux lieux de passage ; ceci tout en préservant des bulles de confidentialité avec ses pupitres-comptoirs, où vous pouvez renseigner en toute quiétude vos futurs prospects, partenaires ou associés.


Non seulement votre propos trouve un support complémentaire sur le corps même de la banque d’accueil, mais en plus, elle vous permet de profiter d’un espace pour renseigner de façon formelle, les potentiels clients.


Vous trouverez parmi nos modèles :
Le Podium Box LT : idéal pour de petits espaces d’exposition ; il possède une tablette en bois naturel ou laqué noir. Vous pourrez y glisser en interne, un stand parapluie jusqu’à 3X3 maximum. C’est une entrée de gamme très performante toutefois, parfaite pour débuter !


Sa version Podium Box XL présente les mêmes caractéristiques mais en plus vaste. Vous pourrez donc y ranger un stand parapluie complet avec ses visuels dans un compartiment spécial pour leur protection. Tablette et visuels toujours personnalisables en impression HD ; cette banque d’accueil est l’outil parfait pour l’accueil et la convivialité.


Vous pouvez choisir aussi le Podium Box XXL au design sobre et esthétique. En arc de cercle, c’est une belle banque d’accueil, un comptoir pour échanger en harmonie avec les visiteurs. Votre public se sent « attendu » c’est important pour votre image de marque globale. A l’intérieur de ce modèle, quatre étagères de rangement afin de stocker vos brochures d’avance, vos bons de commande ou vos objets promotionnels. Le plateau élégant en laqué noir donne une touche très « standing ».


Côté haut de gamme découvrez :
Case&Counter : une mallette de transport vaste, transformable en un clin d’œil en un large pupitre d’accueil arrondi, stylisé et d’une grande stabilité. Deux étagères internes, plateau aux arrondis design, personnalisation de la façade en Haute Définition sur PVC ;


pensez aussi au Comptoir Universel Light : beaucoup plus carré, mais extrêmement dynamique dans son allure. Tablette, une étagère et impression en HD sur PVC.


Enfin, le Comptoir Universel pour avoir des discussions à plusieurs : point de rendez-vous authentique, cette banque d’accueil met en valeurs votre propos commercial et invite dans une incitation souple et naturelle, les personnes à venir échanger autour de la banque. De forme hexagonale allongée, on retrouve une tablette, une étagère et un sac de transport.

Kit d’exposition : Une formule pour simplifier votre vie d’exposant !

Une solution quasiment « tout compris » pour que votre communication itinérante soit facilitée, et qu’elle soit constituée d’éléments indispensables en signalétique mobile ; ainsi votre présence sur vos surfaces d’exposition va générer de l’intérêt auprès des prospects, des partenaires, voire des futurs associés !


Les kits d’exposition sont composés d’un stand parapluie, de son roll-up assorti et d’une banque d’accueil.


Ce sont les parties d’un espace ouvert les plus incontournables pour communiquer ; en même temps… ils sont les « nécessaires et suffisants » pour démarrer ! Ensuite, pour un rythme d’exposition soutenu, vous complèterez avec d’autres matériels disponibles sur notre site (porte-brochures, panneaux électroluminescents, roll-up enclipsable ? etc.).


C’est en étudiant le comportement des exposants que nous avons conçu ces lots d’éléments pour promouvoir votre activité ! Un pack clé en main pour se lancer en communication itinérante, pour éprouver le positif d’une signalétique mobile de bonne qualité et constituée de stand, roll-up et banque d’accueil pratiques, esthétiques, modulables et personnalisables ! Le must basique, pour porter haut les couleurs et valeurs de votre entreprise.


L’essentiel pour promouvoir votre stratégie d’entreprise sur des salons ou lors de colloques c’est bien le kit d’exposition. Le stand parapluie qui affiche vos logos, messages et offres commerciales. Ce qui caractérise votre identité de marque.


Le roll-up quant à lui possède le rôle de signaler votre présence de façon appuyée et stratégique ; en amont de votre espace exposant il est présent en tant que balise, comme le caillou sur le chemin du prospect qui facilitera votre visibilité. Ce faisant, dans une allée de parc des expos, ou dans une galerie d’un centre commercial (organisant un salon ouvert dans un espace de chalandise), le visiteur peut dès lors devenir prospect… et c’est bien votre but d’entreprise soignant sa communication itinérante.


L’étape ultime est celle de la transformation du prospect en client. Grâce aux banques d’accueil, vous aménager ainsi votre stand, comme un patio où la discussion formelle peut de dérouler. Avec les pupitres personnalisés à vos couleurs, plus votre réserve de brochures et de documentation professionnelle (stockées dans les compartiments des banques d’accueil, internes dédiés à cet effet), vous allez performer en invitant les visiteurs à venir échanger avec vous, à lire vos prospectus et vos documents informatifs, et qui sait… à signer ! (promesse de vente, partenariat, prise de rendez-vous…)


Avec nos kits d’exposition, vous allez aménager votre espace d’exposition pour des surfaces de différentes superficies en fonction de vos besoins. De l’entrée de gamme à la Rolls-Royce de la signalétique, nos propositions répondront forcément à vos attentes.


Par exemple, vous pouvez vous offrir un stand modulaire de 18 mètres carré, modulable en configurations droites très classiques ou arrondies pour plus d’originalité ; les visuels imprimés sur PVC peuvent prendre toute forme afin de s’adapter totalement à votre zone d’exposition. Possibilité de créer un angle pour un stand de grande superficie, ou bien un mur d’images pour une surface plus réduite. Avec les options complémentaires, vous agrémenterez votre place avec les porte-brochures, les supports d’écran ; savamment disposés en lien avec le roll-up et la banque d’accueil… votre kit d’exposition est votre atout pour optimiser votre communication itinérante et valider sur le long terme cette signalétique modulable !


N’hésitez pas à consulter toutes les formules de kits d’exposition sur notre site.