Stand parapluie 

Il y a 16 produits.

Le stand idéal pour vos salons

Le stand parapluie est utilisé  en intérieur, très souvent lors d'expositions car il est facilement transportable. il est de plus en plus courbé car il valorise mieux l'orateur ou le vendeur que stand parapluie plat 

Le stand parapluie se déploie et s'installe en quelques minutes. Pour le rangement c'est tout aussi rapide 

Le stand parapluie  est souvent utilisé comme support de vente (PLV) et de signalétique pour les événements, séminaires, conférences de presse, congrès.

Une gamme complète de stand parapluie, des formats de 6 à 24 m²,  adaptés aux surfaces d'exposition.

Nous garantissons les meilleurs produits et marques du marché.

Résultats 1 - 16 sur 16.
Résultats 1 - 16 sur 16.

Le salon itinérant

Pour vos événements d’entreprise, optez pour une communication facilitée, transportable et repérable !

Ne vous déplacez jamais sans votre stand parapluie !

Votre communication a besoin de se renouveler et vous n'avez pas encore test le stand parapluie nous allons détailler cette solution visuelle, idéale pour servir de porte-drapeau de vos valeurs et de votre entité professionnelle sur les salons et/ou foires auxquels vous participerez.

De nombreuses dimensions et ajustable selon le lieu

Le stand parapluie se présente en plusieurs formats afin de répondre à toutes les éventualités d’espace. Plus votre surface sera vaste, plus votre visibilité en sera améliorée. Ce type de support grand format est mobile, ce qui en fait un atout majeur, principalement pour le transport. Logeable aisément dans un coffre de véhicule, il est en plus astucieux car son caisson de transport à roulettes de meut en banque d’accueil. Ce détail n’est pas anodin, car il assure une harmonie de votre espace commercial et facilite l’échange avec vos prospects qui pourront se « poser » et mettre à plat leur questionnement vis-à-vis de votre entreprise.

Le stand parapluie est conçu avec des tubes d’aluminium, matériau ultra léger et solide en même temps. Ainsi, caisson compris, le poids maximal ne dépasse pas les trente kilogrammes, d’où la praticité absolue de cette formule de communication mobile.

Nous conseillons la forme parapluie pour des expositions dont l’espace utilisable varie de neuf à vingt-quatre mètres carrés. Déclinés en trois dimensions, cela laisse une marge de manœuvre parfaite en fonction de l’utilisation que vous ferez de votre stand. 2x3, 3x3 ou 4x3. Ces mesures ne sont pas en mètres comme beaucoup de personne le pensent… ! Il s’agit d’un mode de mesure en modules : un stand parapluie 2x3 correspond à deux modules par trois modules. Comme un maillage immense dont on choisit le nombre d’unité de base : une unité de maille étant alors positionnée en 2 de large et 3 de haut (dans notre exemple). Ou pour simplifier, deux colonnes de trois modules !

Comment choisir ? 

Deux formes permet d’ajuster en fonction du lieu où vous exposerez : la forme courbe est privilégiée pour se fondre dans un angle, quant à la forme droite, elle masque utilement une cloison de stand. Ensuite, le stand parapluie sera votre meilleur allié car il possède un rapport qualité prix parfait ! Votre budget n’est peut-être pas extensible, aussi, la catégorie économique est faite pour vous. Produits toujours extrêmement bien finis, sans marque, vendus en kit. Le prix est compétitif et vous possédez un stand complet pour démarrer. Pour la catégorie supérieure, les stands sont dits premium essentiellement car « griffés » d’une marque connue. (La Suède est le pays le plus performant dans la fabrication, le contrôle et la distribution des stands parapluie). Avec une structure premium, le stand est hautement qualitatif, devenant alors un produit haut de gamme, et qui bénéficie d’une garantie à vie pour l’ensemble de la structure.

Quels avantages votre entreprise y trouvera t-elle ? 

Dernier point bien entendu, la question du visuel. Ce processus est extrêmement complexe et nécessite un savoir-faire professionnel. Une image doit être découpée en plusieurs zones, disposées les unes à côté des autres, complétées de raccords presque invisibles afin de reformer l’image globale de base. La technologie HP LATEX est utilisée pour imprimer dans un respect de l’environnement ; en effet les encres sont certifiées Greenguard Gold. 

Imaginez à loisirs un scénario de communication alléchante et attractive

Et booster votre présence sur les foires et salons professionnels.