Impression HP LATEX grand format

Publié le : 08/12/2014 16:36:08
Catégories : Actualités salon Rss feed , Evénements salon Rss feed , Produits stand salon Rss feed

Imprimeur numérique grand format

Nous revenons sur du matériel déja connu mais abandonné pendant une période au profit de traceur tout en un impression et découpe inétégrée ! En effet les progrès technologiques sur la dernière version HP LATEX 360 sont complètement aboutis par rapport à ces précédentes versions qui en font un choix déterminant pour nos impressions grand format. Doté d'une sonde I One intégrée, la tache difficile des profils couleur est simplifiée et beaucoup plus rapide qu'auparavant. Nous réalisons des profils colorimétriques pour chaqu'un de nos supports ce qui garantit à nos clients la meilleure impression sur le média choisi. Nous pouvons également comme cela c'est déja produit, personnaliser des courbes de couleurs pour nos clients les plus exigeants, notamment sur des restitutions de portraits en noir et blanc sur notre nouvelle bache evergreen "Jet up" de chez dickson (fabrication française).

sonde intégrée I one

 

2 traceurs HP LATEX 360 sont venus renforcer notre parc pour couvrir l'ensemble de notre production. Cela nous permet de répondre à des commandes urgentes prisent le matin pour des départs en livraison le soir sur toute la France et l'Europe. La technologie HP LATEX permet d'obtenir des impressions plus saines grâce aux encres Greenguard Gold certifiés sans odeur et recyclables à plus de 85%. Pour les entreprises soucieuses de leur bilan écologique, nous pouvons proposer des produits sans PVC avec des garanties comme le label Evergreen proposé par Dickson Coatings, entreprise française spécialisée dans la fourniture de textile enduit.

logo greenguard gold  HP 360 LATEX

Une nouvelle cartouche fait son apparition en plus des 6 déjà présentent, une catouche d'optimisation avant impression que l'on appelle "Optimizer". Cette cartouche dépose préalablement une couche plus ou moins importante que l'on peut comparer à une sous couche en peinture. Elle pour but de préparer le support à recevoir l'encre et permet une tenue beaucoup plus importante notamment sur des applications en extérieur. C'était l'un des points faible sur les anciennes versions qui n'étaient pas très réputées pour avoir une bonne tenue de leurs encres dans le temps. C'est chose réparée maintenant ! Autre atout important pour les produits qui nécessitent une plastification comme par exemple les visuels de stand prapluie. il n'est plus nécessaire de laisser reposer le support avant l'étape de plastification. Il est possible de plastifier directement en sortie de machine ce qui réduit encore les temps de réalisation d'obtenir des délais pus courts pour nos clients.