ISOFRAME : Optez pour des stands modulables et évolutifs !

Publié le : 19/11/2017 14:20:18
Catégories : Produits stand salon Rss feed

ISOFRAME :  Optez pour des stands modulables et évolutifs !
  1. Un stand modulaire, nouvelle génération !

La grande particularité de la technologie ISOframe réside dans sa flexibilité. En effet, le visuel peut s’adapter à tous les emplacements et donc à vos besoins particuliers. Les tailles modulables comme son option Wave permet à votre publicité de se parer des plus belles courbes. Chaque visuel peut être plié jusqu’à 180 degrés et atteindre une hauteur de 207 à 247 cm. Vous ne perdez ni en stabilité ni en résistance même sur un sol irrégulier. Avec une impression très haute définition, votre stand aura une présentation des plus professionnelles.


   

  1. Une installation tout en simplicité

Fini les heures de montage interminables ! Votre équipe, sur place, pourra facilement mettre en service l’intégralité du stand modulable. Sans effort et sans outil, le système de fixation ne nécessite ni vis ni boulon, tout s’emboite en un tour de main. D’ingénieux aimants fixés sur les mats de la structure en aluminium facilitent le remplacement des visuels de communication. Vous approuverez l’efficacité de votre stand modulable ISOframe, en tous lieux d’implantations. Enfin, gérer la logistique de ce type de stand ne sera désormais plus un problème. Vous trouverez votre structure judicieusement conditionnée dans des caissons sur roulettes. Les modules et kits sont ainsi faciles à transporter, dans un véhicule traditionnel ou un utilitaire.


  1. Un concept innovant et sur-mesure :

 Vous pourrez créer le stand modulable et transportable Isoframe qui vous convient. Des options telles qu’un support à écran LCD, des étagères, un porte-document, des spots LEDS pour un éclairage optimal embelliront et performeront votre stand. De nombreuses solutions s’offrent à vous et deviendront un pilier de votre communication

Un grand merci à Marketing.com pour son article sur l’innovation Isoframe de chez Standexposium.