Isoframe stand modulaire d'exposition

Publié le : 19/09/2014 10:21:34
Catégories : Actualités salon Rss feed , Produits stand salon Rss feed

Bel exemple de modularité pour ce stand modulaire 15 modules pour notre client CGE Distribution grâce au procédé isoframe de chez Mark Bric. Les multiples possibilités de confgurations et la portabilité de ce système en font la solution de stand modulaire la plus aboutie du moment. Notre client souhaitait gérer lui même l'exploitation de son stand et le faire voyager en région pour animer des salons locaux. Les produits Isoframe se sont imposés dans la décision finale car ils remplissaient l'intégralité du cahier des charges sousmi aux prestataires sélectionnés.

stand modulaire CGED

Version de stand modulaire en L 6x3 (11 modules - 18m2), écran 32" intégré, comptoir rectangulaire + 2 banques d'accueil, éclairage complet par spot LED

 

version stand modulaire triangle

Version de stand modulaire en triangle (15 modules), écran 32" intégré, comptoir rectangulaire + 2 banques d'accueil, éclairage complet par spot LED

 

montage du stand CGED

Montage du stand au salon organisé par CGED à l'Hypodrome de Marcq en Bareuil le 19 septembre 2014

La majorité de nos clients qui investissent dans nos stands d'exposition recherchent de la simplicité et de la modularité. Le système ISOframe Wave est le meilleur de sa catégorie en proposant des combinaisons de formes multiples, des mises à jour de visuel simple et une exploitation directe par les utilisateurs. Fini les frais de montage/démontage et de transport sur vos salons !

Conditionnés en container sur roulette ou en sac de transport, les stands modulaires Isoframe voyage souvent dans le coffre des voitures de nos clients. Il faut 2 containers sur roulettes transformable en banque d'accueil pour transporter 12 modules de stand soit une surface linéraire de 9,60 m x 2,47m, de quoi occuper un stand de 12 à 24 m2 selon les configurations.

transport des stands modulaire ISOframe

stand modulaire transportable en voiture