Mur d'images et Photocall

Publié le : 28/09/2013 10:42:51
Catégories : Actualités salon Rss feed , Evénements salon Rss feed , Produits stand salon Rss feed

Mur d'images avec Roll up connectés

Vous souhaitez réaliser un mur d'images pour décorer ou exposer sur un espace, mettre en place un photocall pour animer votre événement et réaliser des prises de vues ? Chaque application utilise des méthodes et des produits bien définis. La méthode la plus simple consiste à tendre un visuel entre 2 barres à fixer sur un mur ou un panneau (type kakemono). Il n'est pas toujours évident de se fixer sur un mur sans faire de trous mais il existe des moyens de collage qui ne laissent aucune trace au démontage. Les supports utilisés seront choisis en fonction des systèmes utilisés, des applications ou de la taille du visuel à réaliser. Cette solution convient aux utilisations courtes et aux budgets réduits.

 

Un autre principe de réalisation de mur d'images ou photocall consiste à utiliser des structures auto portantes sur lesquelles les visuels seront fixés. L'avantage de ces structures  est qu'elles peuvent être positionnées exactement à l'endroit souhaité sans rien demander de plus. 

mur d'image constitué de 3 LBanner S10

Alignement de 3 Lbanner S10 reliés par leur système S Connector qui permet de jointer les barres supérieures pour créer un mur d'images.

Connection du mur d'images

Transport de votre mur d'images facilité par le faible encombrement des LBanner S10 rangés dans leur bagagerie et leur poids réduit de 4 kg chacun.

 

Mur d'images transportable

Franck Antony