Vos salons en 2017 et vos stands expo

Publié le : 03/11/2016 10:23:28
Catégories : Actualités salon Rss feed , Evénements salon Rss feed , Produits stand salon Rss feed

Quelle communication pour 2017 ?

Les raisons sont simples, les budgets de communication événementielle sont revus à la baisse, les prix au m2 s'envolent notamment à cause des budgets sécurité qui ne cessent d'augmenter suite aux actualités récentes. il faut aussi ajouter à cela le coût d'un stand traditionnel associé aux frais de montage et démontage qui passent forcément par un standiste qui pourront en décourager beaucoup.

Les alternatives que propose les stands modulaires sont intéressantes pour diminuer les coût sans sacrifier l'impact de la communication visuelle. Qu'il soit en tissu tendu, lumineux ou en PVC, les solutions de modularité et leur montage simplifié sont à la porté de tous ! Facilement transportable en véhicule léger, l'utilisation de camion n'est plus nécessaire pour se déplacer sur un salon ou sur un congrès. Les possibilités de design réalisables avec des structures modulaires telle que celles proposées par Standexposium avec son système Isoframe Wave ou le système "Fabric" qui permet l'utilisation de tissu rendu imprimé par sublimation sont des atouts.

rangement dans coffre de voiture


l'autre atout majeur est la propirété de votre stand et le coût fixe d'acquisition. Ce coût est à lisser sur le nombre de sortie de votre stand et à diviser par le nombre de salon en comparaison à la location d'un stand traditionnel. Nous obsersons souvent une rentabilité dès le premier salon !

montage stand modulaire