Votre enseigne doit exposer prochainement et vous ne savez pas comment optimiser l’espace qui vous sera dédié ? Et si vous optiez pour des stands lumineux rétro éclairés ?

Chez Stand Exposium nous montons de plus en plus de stands de ce type. Pourquoi ? Simplement parce que les salles d’exposition, les salons pro, les foires sont en intérieur et parfois l’éclairage manque ou n’est pas suffisant. Avec les stands à rétroéclairage, l’attention des visiteurs est captée instantanément : tout le monde à l’œil qui s’arrête sur un espace commercial qui brille et dont les lumières sont savamment installées.

Mettez en lumière votre publicité nomade

Le stand lumineux est un cadre qui es tapissé de LED ou bien pour des dimensions plus vastes, sur lequel les lampes LED sont positionnées sur le périmètre du cadre.
Le tissu tendu derrière lequel on a les lampes assure une diffusion optimale de la lumière sur chaque visuel. Vous choisissez d’illuminer votre stand dans son entièreté, ou alors quelques panneaux où se trouvent vos informations les plus percutantes.
La qualité des LED utilisées et la diffusion de lumière doivent être maitrisé pour un résultat homogène sur l'ensemble de l'image. Nous utilisons des LED de qualité supérieur ainsi que l'utilisation d'un diffuseur de lumière qui supprime l'éclat qui se forme à la base de au niveau de la LED.

Super visuels avec impression haute qualité

Les messages de votre société sont sublimés sur des tissus backlite diffusant : cette technologie accentue les contrastes de couleurs ce qui ne dénature pas du tout les images. Avec le rétro-éclairage une sensation de réalité palpable apparaît ! Vos visuels ainsi mis en lumière semblent plus grands, plus réels. C’est un gain immense surtout dans des lieux très clos où le stand voisin peut être collé au votre. C’est un moyen absolu pour diriger tous les regards vers votre espace !

>>> Voir d'autres caissons Lumineux <<<

Le rétroéclairage pour vos stands modulaires, l’accord parfait

Adaptable à tout type de structure, le rétroéclairage peut s’associer à un stand modulaire. Votre communication visuelle
est augmentée grâce au système de lampes en rétroéclairage. Le principe de la LED est d’allier performance lumineuse et économies d’énergie.
On valide largement par rapport à l’halogène qui dégage beaucoup de chaleur.

Multi usage, le stand rétro éclairé est l’arme de com’ itinérante absolue !

Vous agencez votre espace à votre guise. Les panneaux de rétroéclairage s’ajoutent, se retirent. Vous changez le message sur les visuels de tissu tendu mais l’éclairage reste identique. C’est un investissement à long terme, un apport pour votre visibilité sur site, indéniable.

Les stands lumineux sont donc pratiques et se fondent parfaitement dans la structure globale d’un environnement d’exposition professionnelle.

Les couleurs de vos visuels sont décuplées, sans effet de plis, ni perte de netteté.

Modulables à souhait, vous pouvez construire des cloisons temporaires pour séparer différents coins du stand avec ces cadres
rétroéclairés aux couleurs éclatantes qui donnent envie d’en savoir plus sur vos produits, de venir à votre rencontre pour discuter
de vos savoir-faire et de votre expertise !

N’hésitez plus et consultez nos conseillers pour votre prochain investissement dans des stands lumineux rétro éclairés.