Habillage de vitrines

Publié le : 23/05/2017 11:28:28
Catégories : Evénements salon Rss feed

Habillage de vos points de vente

C’est une méthode tendance et qui prend de l’ampleur dans le monde des supports de communication. En effet, aujourd’hui, tous les moyens sont bons pour s’exposer aux yeux du plus grand nombre. Sur un salon professionnel, vous utilisez déjà des

stands parapluie, des kakémonos, des visuels électroluminescents, ou des roll-up… 
Vous avez des brochures, des plaquettes et des cartes de visite topissimes…. Mais bientôt vous allez avoir une boutique, avec pignon sur rue comme on dit… Eh bien… c’est le moment de vous renseigner sur cette nouveauté : l’habillage de vitrine


habillage vitrine sticker

Cet habillage pour les magasins, les boutiques, les halls d’accueil, est un vecteur de publicité pour toute entreprise qui se donne les moyens actuels de toujours plus se faire connaître et re-connaître. 
Ces publicités sur vitrine sont à disposer de manière temporaires, pour de la promotion de nouveaux produits, pour l’annonce d’un événement saisonnier de votre marque, ou de manière permanente. Dans ce cas précis, vous aurez un décor porteur de vos façons de travailler, avec logo, slogan d’entreprise, ou simplement un habillage artistique en lien étroit avec votre image de marque. Que ce soit pour une devanture de boutique, ou toutes cloisons vitrées dans des locaux de société, des bureaux, des magasins, des showroom, des halls d’accueil…


Pourquoi opter pour l’habillage de vitrines ? 

Si vous avez envie de faire sortir encore un peu plus votre société de l’anonymat, ou de la concurrence parfois cruelle, couvrir les vitres de votre local professionnel ou de votre espace éphémère de vente, avec vos couleurs d’entreprise,  est la solution optimale aujourd’hui. 
Vraiment me direz-vous ? 
Oui ! Car les vitrines de votre commerce par exemple, sont autant d’espaces publicitaires gratuits que vous avez à portée de main. Aujourd’hui, et surtout en publicité, on valorise le moindre centimètre ! 
Avec l’habillage de vitrine, c’est votre visibilité et donc, votre notoriété qui vont croître. Vous allez en mettre plein les yeux en investissant dans le covering de magasin. Panneau d’affichage sur place, que vous pourrez choisir de décorer sur le long terme ; reprise du code couleur de votre marque, mise en situation de votre devanture pour placer vos produits phare, ou vos services (un habillage en trompe l’œil par exemple !). Vous racontez une histoire réelle aux passants, qui seront bientôt vos prospects puis vos clients. Vous faites du storytelling de rue, chacun venant puiser une facette de qui vous être en tant qu’entité professionnelle. Et tout ceci… avec juste des adhésifs sur vos vitres, des lettrages qui vous démarquent, et toujours dans une qualité moderne avec le vinyle. 

sticker lettre découpée


L’habillage de vitrine c’est un design pour attirer le chaland, et pour donner un bon coup de boost à votre entreprise.  
N’importe quelle dimension de baies vitrées peut être habillée. 
C’est une technique moderne, qui vous laisse énormément de latéralité dans les messages fixes ou calendaires à partager. 
Bienvenue dans l’ère de la communication pratique et esthétique de vos vitrines, de vos showroom vitrés, de vos halls d’accueil en verre !