Stand modulaire Isoframe adapté à toutes les surfaces

Publié le : 01/07/2017 10:59:38
Catégories : Actualités salon Rss feed

Stand Isoframe : pourquoi opter pour un stand Isoframe lors de vos salons professionnels ?

Quand on veut s’équiper en publicité mobile, on veut en priorité trouver un produit performant qui soit porteur des valeurs d’entreprise que l’on souhaite véhiculer. On a envie (et besoin) avant tout, que notre marque soit visible, lisible, qu’elle se distingue des autres espaces commerciaux lors d’une foire expo, ou événements « corporate ».

La solution qui offre des combinaisons multiples, une personnalisation de qualité, et une unicité assurée… c’est le stand modulaire Isoframe ! C’est le best-off du stand !

Avec une solution Isoframe, c’est la flexibilité que vous adoptez. Un des atouts majeurs est la souplesse de la structure. En effet, le montage est extrêmement simple. Si vous êtes seul à devoir mettre en place votre espace, vous pouvez sans souci, installer le stand. Sans outil particulier, vous fixez entre eux les profilés en aluminium. (dont certains peuvent prendre des courbures afin de procéder à des montages arrondis). Les stands Isoframe possèdent le système FastClamp, qui pourrait se traduire par « enclipsage rapide » !

stand isoframe wave

Une foultitude de configurations peut être envisagée pour vous construire un espace de com’ d’entreprise ultra personnalisé, en totale adéquation avec votre état d’esprit :

fond courbe avec rotation des visuels allant jusqu’à 180° dans n’importe quelle direction pour assurer une visibilité dynamique et tendance.

Vous pouvez aussi élever en hauteur votre stand pour être un peu plus « impactant » dans un espace de chalandise dense par exemple.

Egalement, si vous avez besoin de subdiviser votre emplacement (pour créer des recoins tels espace commande, réserve de vos supports papier de marketing, ou même, un mini salon avec écran plat pour diffuser votre film d’entreprise), des éléments complémentaires au stand Isoframe permettent ces aménagements particuliers. C’est le système de liaison WaveLink (littéralement la vague du lien !) qui autorise ces constructions entre les poteaux. C’est alors que prend forme toute surface de stand dès 9 mètres carré, de configuration variée, répondant à vos désirs.

Quant aux visuels, l’impression sur polyester est le gage d’une mise en place ajustée au plus précis, sans contraintes, et surtout, sans séparation, car le visuel en impression numérique highquality, recouvre en totalité votre structure de stand Isoframe.

Votre communication sur espace promotionnel peut être agrémentée avec divers accessoires de la gamme. Cela assure une cohérence d’image, et une continuité de qualité. Comptoirs, podiums (en différentes dimensions), tablette externe pour accueil du public, support clavier pour votre zone prospection/ prise de rendez-vous, porte-brochures, sac de transport avec rangement tubulaire pour les visuels….  Les portes aussi, sont des ajouts à penser. Pour votre réserve, fermeture avec clé pour une sécurité maximale.

De même votre stand Isoframe mérite un éclairage optimal, et ce sont des spots led avec leur kit pour les fixer directement sur la structure, que vous pouvez installer.

Pour conclure, les avantages d’un stand modulaire Isoframe sont :

solidité de l’ensemble, possibilité de murs d’images, adaptabilité à toute sorte d’espaces d’exposition, excellent rapport qualité/prix, simplicité de montage, rangement ergonomique !

Bref… reste à passer votre commande pour votre futur journée de promotion de vos produits/services !

 

 

Articles en relation