Les stickers publicitaires ont le vent en poupe ! 

- Catégories : Actualités salon

Les stickers découpés, vive le collage !


Si des éléments promotionnels tels les stands parapluie, les kakémonos ont la part belle dans les salons professionnels, désormais les stickers publicitaires s’affichent partout et sur de nombreuses surfaces, jusqu’ici pas forcément utilisées pour de la promotion d’image de marque. 

De façon générale, les stickers publicitaires vont être apposés sur des vitrines de boutiques, des baies vitrées de locaux commerciaux, ou même, sur les vitrages de véhicules d’entreprises. 
Par ce biais novateur comme levier de notoriété, les autocollants multiformes sont un allié indéniable pour votre communication de proximité. 

Il est possible d’envisager des situations particulières : votre entrepôt par exemple, situé derrière une immense barrière de type palissade de chantier, peut tout à fait être recouverte d’un adhésif personnalisé aux couleurs de votre entreprise. Plutôt qu’un panneau à planter sur un terrain, vous utilisez vos propres murs ou portails pour mettre en avant votre société grâce aux stickers publicitaires. Certains atteignent des formats très imposants, quant aux autres, plus petits, seront collés sur les portes de vos locaux, voire, pour de très petites impressions d’autocollants, sur les sonnettes ! 

sticker sur vitrine Paris


Comment pouvez-vous optimiser l’usage de vos stickers imprimés au sein de votre entreprise ? 

Comme vu précédemment, on peut envisager les autocollants publicitaires en tant que publicité ambulante. Sur les voitures d’entreprise, votre marque sera en mouvement, de façon subtile mais efficace ! 
Pour un commerce, avec service de livraison par exemple, les stickers peuvent servir à scotcher vos colis ; ainsi, lors de la réception, le destinataire visualise immédiatement votre marque, et cela apporte une originalité certaine ! 
Pour renouveler vos supports de communication, vous pouvez également utiliser les autocollants comme un flyer ! De format plus restreint certes, mais les prospects auront peut-être envie de coller le stickers sur leur agenda ! L’image de votre marque circulera alors naturellement, sans grand effort pour vous ! 

Bien entendu, tout ceci concerne spécifiquement les stickers publicitaires de format réduit. 
Mais aujourd’hui, ne vaut-il pas mieux commencer petit à petit, pour finir sur votre prochain salon professionnel avec une grande bâche imprimée et un stand à la hauteur de votre notoriété en pleine ascension ? ! 
Pour préparer votre marketing de terrain, les stickers publicitaires semblent être un atout majeur ! 
Restez à l’écoute de nos nouveautés Stand Exposium, nous aurons forcément la solution ad hoc pour votre prochaine campagne pub’ !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire