MPV POPAI 2018  gagnez en expèrience point de vente !

- Catégories : Actualités salon
Le salon du marketing point de vente MPV POPAI qui se déroulera en le 27, 28, 29 mars 2018 à Paris Porte de Versailles, comme tous les 2 ans sera encore une fois le reflet des tendances et des innovations marketing point de vente !Une véritable réponse aux enjeux des marques, distributeurs et enseignes !

Standexposium renouvelle sa participation



Déja présent en 2016 en qualité d'exposant en tant que fabricant spécialisé dans les stands modulaires et stand portables, nous avions présenté nos solutions de stand et de matériel professionnel pour réussir vos salons notamment les visuels electroluminescents et des applications originales et pratiques pour aménager un stand d'exposition.







Nous vous présenterons cette année, nos dernières innovations pour valoriser vos stands et ceci en exclusivité, venez nombreux pour les découvrir !


 

LE SALON EN DEUX MOTS


L’objectif  et l’ambition du salon MPV est de proposer tous les 2 ans les principales tendances du Marketing Point de vente. Référent sur ce marché, Le salon MPV Paris est l’exposition pour toutes les entreprises qui sont à la recherche d’innovations retail pour leur marque, leur enseigne ou encore leur réseau de distribution.

Face aux nouveaux comportements de consommation et de marketing, il est important de donner les bonnes réponses aux questions des consommateurs :

  • Quels sont leurs attentes sur les marques et les commerces de proximité ?
  • Quelle expérience client faut-il privilégier ?
  • Comment l’attirer et le fidéliser ?
credits MPV Paris

                                    Credits image : http://www.mpv-paris.com/

Expériences en point de vente : comment être plus proche de ses clients

C’est inéluctable, la tendance est à l’expérience et doit passer par un marketing émotionnel pour tisser un lien fort entre le client et la marque, pour induire le désir et l’action d’achat. La vocation du salon MPV est de guider les exposants, les marques et toutes les entreprises en leur proposant conférences, un espace start-up , coachings d’accompagnement dans leur stratégie de développement.

Pour renouveler l’attrait du commerce, séduire et fidéliser les clients, la stratégie adoptée par un nombre croissant de professionnels, c’est d’innover dans l’expérientiel. Une approche qui permet de donner sens et de renforcer la spécificité du point de vente physique. Par opposition, l’e-commerce étant le canal privilégié des consommateurs pressés qui cherchent un produit précis, le point de vente physique doit pouvoir se distinguer de cette approche rationnelle en apportant plus d’émotion. 

Le cahier de tendances MPV2018 propose de décrypter les expériences retail clients. 

--> http://www.mpv-paris.com/fr/evenements/cahier-de-tendances


Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire