Livraison et retour des marchandises

Le transport de votre colis livraison TNT avant 13h

Les colis sont livrés le lendemain de la prise en charge dans nos ateliers.
L'expédition s'effectue après réception de votre paiement.
Le mode d'expédition classique est le Colis TNT Express, remis contre signature.
Le tracking de nos expéditions est envoyé directement par mail pour en suivre le bon acheminement.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous ne pourrions être tenus responsables des retards de livraison, le choix du transporteur étant sous la responsabilité du client.

En cas de non réception de la marchandise, et après validation auprès du transporteur,
celle-ci sera réexpédiée dans un délai de 15 jours suivant la date de déclaration de perte.
Tout colis retourné pour un problème d'adressage par une mauvaise saisie du client dans sa commande sera refacturé au tarif de l'expédition sans les frais d'emballage.

 

Livraison gratuite 24/48H

* Nos livraisons sont offertes à partir de 99 euros H.T. d'achat partout en France Métropolitaine

Livraison gratuite partout en France

 

Réclamation

Au moment de la livraison, le client est tenu de vérifier sans délai la conformité de la marchandise. Le client est tenu de notifier au vendeur les vices apparents affectant la marchandise par courrier recommandé dans un délai d'une semaine à compter de la livraison.
Le client ne peut faire valoir des défauts qui sont le résultat d'une non-conformité des données à imprimer par rapport aux spécifications techniques obligatoires du vendeur.
Il est convenu qu'une différence de couleur minime (+/-10%) entre le fichier affiché à l'écran et le produit imprimé ne peut être considérée comme un défaut.
Il est convenu également qu'une différence de dimensions (+/-5%) entre le fichier affiché à l'écran et le produit imprimé ne peut être considérée comme un défaut.
En cas de défaut de la marchandise, le vendeur peut remplacer ou réparer la marchandise défectueuse.
A défaut de remplacement ou de réparation, le client peut demander le remboursement de la marchandise moyennant restitution par retour à ses frais.
Les défauts relevés par le client sur une partie seulement de la marchandise ne peuvent justifier un refus de l'intégralité de la commande.

 

Responsabilité

La responsabilité du vendeur, de ses employés et de toute personne agissant en son nom est engagée uniquement pour des dommages directs et prévisibles résultant d'un faute intentionnelle ou lourde. L'indemnisation des dommages indirects subis par le client d'ordre pécunier ou patrimonial (perte de marché, perte de clientèle…) qui pourrait résulter d'une commande est exclue. En cas de force majeure, Standexposium peut annuler l'exécution de la commande sans être tenu de payer une quelconque indemnisation et même si cela se produit chez les fournisseurs et sous-traitant de Standexposium. Le vendeur peut supprimer ou modifier les données du site à tout moment et sans préavis.

 

Dernière modification par PA le 17 Octobre 2016 à 17h50